top of page

Bio de Natasha

Suite à la création d’une première comédie clownesque : " Lülle Abbiot : Concert Spécial ", histoire vraie inspirante d’une cantatrice de salle de bain, elle réalise et interprète des spectacles à thèmes philosophiques avec masques, marionnettes et ateliers en lien : Rêve aborigène et voyage « du héros », invitent les participant-es à découvrir et suivre leur meilleur chemin.

Une exploration des personnages de théâtre et des archétypes du clown , couplé d’une analyse de rêves, ont relié chemin artistique et quête intérieure de manière intrinsèque. Cette double expérience transformatrice donne aux créations de Natasha, cette signature particulière de joyeuse introspection qui s'est enrichie de sa pratique du chant et de ses compositions.

Dans la lignée des troubadours, animée par un élan de partage, Natasha nous livre des instants de sa traversée sous forme de chroniques musicales drôlement engageantes, que l'on trouve sur sa chaine YouTUBE. 

 

Ses Chansons, textes et poèmes véhiculent leurs missives spéciales, elles s’adressent au cœur de chaque Être. L'universalité des thèmes qu'elle développe, suscite chez les spectateurs des sentiments variés, alliant Humour et réflexion profonde.

IMG_20221111_165249.jpg
bottom of page