Parcours de Natasha en résumé
Après ses études de théâtre à Paris, Natasha Brunher réalise une première comédie clownesque : " Lülle Abbiot : “Concert Spécial ", histoire d’une cantatrice de salle de bain. Ce spectacle signe l’écriture de ses premières chansons.
Les années suivantes, elle écrit et interprète des spectacles à thèmes philosophiques avec masques, marionnettes et ateliers d’expression : “Rêve aborigène” et “Voyage du héros” invitent les personnes participantes sur les traces de leur cheminement.
Cette exploration des personnages de théâtre et des archétypes du clown, couplée d’une analyse Jungienne relie chemin artistique et quête intérieure. Cette double expérience donne à ses créations une signature de joyeuse introspection.
Auparavant inspirée par “les histoires des autres”, animée par un élan de partage, Natasha livre aujourd’hui des instants de sa traversée sous forme de chroniques musicales qu’on retrouve sur sa chaine YouTUBE.
Ses créations véhiculent leurs missives engagées. Le public se dit : “ enjoué, touché, interpellé ”, par ce spectacle et l'universalité des thèmes qu'il développe en légèreté, réflexion et profondeur.
Dans cette nouvelle création du BAUME MUSICAL, elle compose avec son comparse, Bamba Sissoko, qui l’accompagne au piano et au Cajon. Ce DUO sensible fonde une équipe “réjouissante et harmonieuse”.